Credit-mutuel Pub

Après plusieurs années de bons et loyaux services,  plusieurs membres du bureau directeur ont décidé de passer la main. Jean Jacques Meaux le président, Véronique Trayaux la trésorière, et  Emilie Froment la secrétaire. Une nouvelle équipe à constituer pour  un nouvel élan à impulser.

Je souhaite leur adresser des remerciements sincères pour leur investissement qui a contribué à maintenir la section dans une situation stable et saine.

Dans le contexte associatif où l’on peine à trouver des bénévoles,  il est très encourageant de constater que la nouvelle équipe est en partie constituée de membres des équipes séniors : C’est ainsi que Dephine Crepy s’occupera de la comptabilité et que Sonny Seng prendra en charge le secrétariat. Deux jeunes déjà investis sportivement et qui s’impliquent désormais dans la direction de la section. Un bel exemple qui pourrait susciter d’autres vocations. Si l’on ajoute l’arrivée de Christophe Leheup à mes côtés sur la fonction de vice-président qui nous apportera sa très bonne connaissance de la section, et l’inamovible Cyril Leplat sur le pôle FSGT, nous avons là une équipe prometteuse qui aura à cœur le développement et le rayonnement de la section.

En cette année 2016 où l’équipe nationale masculine se hisse au top niveau mondial, nous incitons les jeunes à venir découvrir cette belle activité où tous les profils sportifs ont leur place dès l’âge de 10 ans, ainsi que  les adultes en quête d’une pratique loisir ou d’un championnat FSGT, sans oublier bien sûr nos équipes séniors qui sauront porter haut les couleurs de l’ESS VOLLEY.

Sportivement

Philippe Przybylski, président de la section

Résultat FFVB

Go to top